Version de développement

Abonnements Hudada

Vous souhaitez accueillir des cavaliers ?

Hudada
Abonnement Hudada
Sélectionner
Hudada +
Forfait
Abonnement Hudada +
39
,90 TTC/ 3 mois
Sélectionner
Rechercher des hébergements et randonnées avec ou sans géolocalisation
Imprimer en pdf la fiche de la randonnée
Partager par mail ou réseaux sociaux
Ajouter en favoris
Télécharger fichier GPX
Créer ou personnaliser une randonnée (avec ou sans point d'intérêts)
1
Illimité
Illimité
Ajouter des photos géolocalisées
Mode hors connexion *
Créer des tracés en temps réel (Tracker) *
Suivi en temps réel *
* Uniquement sur l'application mobile
Méthode de paiement acceptée Paiements Hudada - Carte bancaire - Sepa

Questions fréquentes

Puis-je arrêter mon abonnement facilement ?

Oui, vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous le souhaitez. L'annulation sera effective à partir de la date de fin de votre abonnement en cours. Votre abonnement est donc sans engagement au-delà de la période choisie. Pour un abonnement mensuel : engagement d'un mois puis résiliation possible sans frais. Pour un abonnement annuel : engagement d'un an puis résiliation possible sans frais.

Dois-je payer des frais de résiliation ?

Non, nous n'appliquons aucun frais de résiliation puisque votre abonnement est sans engagement. Vous pouvez donc résilier votre abonnement dès la fin de la période pour laquelle vous avez souscrit.

En cas d'arrêt de mon abonnement que se passe-t-il ?

Si vous suspendez votre abonnement, vous n’aurez plus accès aux fonctionnalités de hudada+ dès la fin de la période pour laquelle vous avez souscrit. Vous conservez toutefois votre compte et ainsi votre accès à votre espace personnel. Vous pourrez à tout moment souscrire à un nouvel abonnement mensuel ou annuel.

Mon abonnement arrive à terme, que se passe-t-il ?

Peu avant la fin de votre période d’abonnement, vous serez averti par mail. Votre abonnement sera reconduit automatiquement. Si vous ne souhaitez pas le renouveler, vous devez cliquer sur le bouton "annuler mon abonnement" peu avant la fin de celui-ci.

J'ai un code promo, comment l'utiliser ?

Chanceux que vous êtes ! Si vous êtes en possession d'un code, il vous suffit d'entrer ce code au moment de votre souscription. Il sera immédiatement pris en compte et la réduction sera appliquée automatiquement.

Combien d'appareil puis-je connecter à Hudada avec mon abonnement ?

Votre abonnement est lié à votre compte. Ainsi vous pouvez utiliser autant d'appareils (ordinateur, smartphone ou tablette) que vous le souhaitez en vous connectant avec vos identifiants.